Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tou' ti peu...
Un tou' ti peu...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 831
19 mai 2012

Une "Paris" de plus !

DSC05233

Sur ma lancée des coutures printanières, je réitère l'expérience du patron C'est dimanche. Même recette que pour les précédentes : un joli tissu de chez Bouillon de couture, un passepoil uni, et mes pressions !!!

DSC05235         DSC05236

Portée par ma fille, la fabuleuse petite histoire de Paris peut commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mimi! Tu l'as fait dans le w-e???<br /> <br /> Sinon, merci beaucoup pour le petit paquet de ce matin, je trouve la couleur très réussie finalement! Je te donnerai un de mon premier essai!
S
elle est chouette et originale ds ce beau tissu!
Publicité