Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tou' ti peu...
Un tou' ti peu...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 830
4 avril 2013

Deux "Paris" vers Dublin

Ces deux petites robes vont s'envoler pour l'Irlande

 DSC08998L'une est taillée en 8 ans pour une petite de presque 7, rousse, frisée, au visage espiègle munit d'un sourire rayonnant et des grands yeux  verts.

DSC09004

L'autre sera pour sa soeur aux boucles d'or telle une elfe gaélique en taille 4ans.

 DSC09000    DSC09006

Un passepoil fluo pour réhausser le liberty Fitzgérald que j'adore et la version violette pour le Mauvey.

DSC08999 Une emmanchure rallongée comme on peut le voir sur cette photo car je trouve ce patron très étroit à ce niveau... Em même temps, ça vient peut être de moi !

DSC09007

C'est toujours avec envie que je réalise ce patron de C'est dimanche.

 

DSC09010

J'ai été très heureuse de les voir portées sous la pluie, en cherchant des oeufs de Pâques comme si le froid n'existait pas. Ah, ces irlandaises !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore celle en Fitzgerald!!
P
Elles sont supers mignonnes ces Paris ! et à défaut de les voir portées je les imagine sur les petites filles rousses et aux cheveux d'or ! <br /> <br /> Bravo !
C
Trop mignonnes, adorables.
D
la paris en mauvey ... whaouuuuuuuuuu !
E
elles sont très belles ces deux Paris !
Publicité