Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tou' ti peu...
Un tou' ti peu...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 832
21 février 2012

Rien de mieux qu'une "Paris" pour rencontrer Paris

 

"Paris". Lorsqu'on évoque son nom, nous avons tous à l'esprit un souvenir, un moment de suspension. Cette ville éblouissante offre à ses visiteurs de multiples surprises.

Il était évident de choisir de coudre ce modèle pour ma fille et sa rencontre avec la ville lumière. C'est un patron de "C'est dimanche".

DSC05948

Tissus utilisés:

J'ai jeté mon dévolu sur un lainage bleu marine à pois or, un coton imprimé et un passepoil doré de chez Cousette.

DSC05950

 

La pose du passepoil a été une grande première pour moi. J'avoue que l'avoir acheté déjà tout prêt m'a grandement facilité la tâche...

DSC05951

 

Un petit détail du dos, les pressions simplifient la vie d'une couturière en herbe, et des papas aussi pour les fermetures rapides !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie!!!j'aime beaucoup!!Tu as pris qu'elle taille, j'aimerai la faire pour ma puce mais je sais pas la quelle prendre...merci d'avance et à bientôt...
Publicité