Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tou' ti peu...
Un tou' ti peu...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 833
29 février 2012

Une petite jupe pétillante.

Pour l'anniversaire d'une petite fille pleine de vie et amie de mon fils, celui-ci a voulu que sa maman lui fasse... une jupe !

Quel modèle choisir ? J'ai opté pour le patron Philadelphia de "C'est dimanche". Si nous disposons des mensurations exactes, ce modèle est très bien coupé, la taille est ajustée. Cette petite jupe porte le nom d' amitié fraternelle. Avouez que ça tombait bien, non?

 

DSC05779

Pour la petite histoire, les tissus choisis au départ devaient être un Liberty Mauvey prune ainsi qu'un Mirabelle. Bien évidemment à 5 ans, on ne sait pas toujours assortir les couleurs. Mais là, comment dire... Vous en auriez pensé quoi ?

0363 0025 B - Mauvey - zoom                      mirabelle

 

Après discussion, ce petit velours milleraies rouge s'accorde à merveille avec le Mirabelle. Mon fils est ravi du résultat et je crois que sa nouvelle propriétaire aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau le rouge le liberty j'adore quand j'aurai une petite fille ou un petit fils je vais me régaler (faire passer le message à qui vous savez) les patrons de" c'est dimanche" je connais sœur Alma a des doigts en or ils sont simples et faciles .Elle tourne la jupe au moins obsession des petites filles la mienne en faisaient partie bien sur bonne soirée
C
pas mal, pas mal du tout.
Publicité