Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tou' ti peu...
Un tou' ti peu...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 833
2 décembre 2013

Macarons au café... Réussis !

Qui osera dire qu'il n'a pas fait les yeux doux au moins une fois aux macarons, ces petites gourmandises qui trônent fièrement parmi les croissants et autres tartes aux pommes dans nos pâtisseries? Roses, verts, oranges ou marrons, c'est décidé: on fond pour les macarons et davantage encore quand on les fait à la maison! 
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/recette/les-7-astuces-pour-reussir-ses-macarons_902344.html#REDxqlEYhIiTY4fG.99
Qui osera dire qu'il n'a pas fait les yeux doux au moins une fois aux macarons, ces petites gourmandises qui trônent fièrement parmi les croissants et autres tartes aux pommes dans nos pâtisseries? Roses, verts, oranges ou marrons, c'est décidé: on fond pour les macarons et davantage encore quand on les fait à la maison! 
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/recette/les-7-astuces-pour-reussir-ses-macarons_902344.html#REDxqlEYhIiTY4fG.99

DSC09406

Qui osera dire qu'il n'a pas fait les yeux douxdevant ces petites gourmandises ? Roses, verts, oranges ou marrons, c'est évident, je fond devant un macaron !

Pour dépasser le mythe du "macaron difficile à réussir, de la coyance "c'est réservé aux grands pâtissiers" je me suis documentée sur la blogosphère et... J'ai réussi !

DSC09407

 

Merci à Mercotte pour ses explications claires !

En me voyant sortir de la cuisine pour venir décompresser entre chaque étape mon homme me dit : " Et bien, on dirait que tu es sur un ring de boxe...."

C'est à peu près le sentiment que j'avais, l'envie de réussir.

 

 

DSC09413

 

dépasser le mythe du "macaron difficile à réussir" et de la croyance "c'est réservée aux grands pâtissiers", nous avons sollicité trois pros du macarons sur le web : Mercotte,
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/recette/les-7-astuces-pour-reussir-ses-macarons_902344.html#REDxqlEYhIiTY4fG.99

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahhh ils sont trop beaux et ils ont l'air trop bons, pffff j'ai pas encore osé me lancer moi !!
S
Félicitations pour tes macarons, j'en ai l'eau à la bouche....
Publicité