Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tou' ti peu...
Un tou' ti peu...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 832
20 février 2015

Le crochet ???

Le crochet ?

Quoi donc ?

Les napperons ? Les serpilières colorées ? Les filets de course ?

Autant dire que ça ne m'attirait pas trop...

Mais récemment, de plus en plus d'images me titillaient....

crochet-granny-square-curtain Des Granniesgrannies-may-2010

 

 Paul, par Lalylala Paul-doppel_700_small2

1_1094 Des portraits de famille par Agathe Rose

1_1097

Seulement voilà, le crochet et moi ben c'est comme les algorithmes, je n'y ai jamais rien compris... Heureusement que Lalou est passée par là pour me motiver et me faire croire qu'on pouvait y arriver !

Et pour mes vacances, j'ai donc décidé de l'inscrire au programme. Après seulement deux cours de crochet et la patience de Séverine, le déclic ! Le crochet c'est facile !!!! ou presque ...

Aujourd'hui, atelier du matin, entrain : Merci à l'association "La ligue des Créativ"

20150220_095715

20150220_153726

Une pelote, des crochets, un café et c'est parti ! Découverte du point étoile ou entrainement pour la régularité...

Que vais-je pouvoir faire avec ce petit échantiloon... Un desous de plat, pas assez grand, une couverture pour Barbie, mouais...

 

 

Tadam, un étui pour notre nouvel appareil photo :

20150220_155718

Mon homme avec un immense sourire : " Et bien au moins, on pourra pas le perdre dans le sac..."

En même temps...c'est un peu vrai !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, merci ! Il me tarde le jardin extraordinaire pour pouvoir nous essayer au Yarn Bombing....
L
Et pi moi je suis bien contente que tu te sois laissée entraîner, et bientôt que même on recouvrira des vélos, des arbres, des voitures , des maisons, des immeubles......
L
Rôô déjà l'étui pour l'appareil photo tu es plus rapide que l'éclair !!!!
Publicité